perruque

Si vous rencontrez des problèmes de calvitie ou de chute de cheveux, les instituts capillaires proposent plusieurs solutions (perruques, compléments capillaires, traitements par la luminothérapie, soins et compléments alimentaires), en fonction du diagnostic effectué. Les différents produits de remplacement sont disponibles en cheveux naturels et en fibres synthétiques.

La qualité des perruques monofilament

Suite à une chimiothérapie ou en cas de problèmes de chute de cheveux, la solution est souvent de porter une perruque. Conçues en cheveux naturels ou en fibres synthétiques, la perruque monofilament a vraiment un rendu très naturel, les cheveux sont, en effet, implantés mèche par mèche sur une base imitant parfaitement le cuir chevelu. Grâce à nos conseils pour choisir la perruque faite pour vous parmi les nombreux modèles proposés, vous serez assuré d’opter pour la chevelure de remplacement idéale. A noter, si votre alopécie est due à un traitement médical, votre perruque, qu’elle soit synthétique ou en cheveux naturels, peut faire l’objet d’un remboursement par la sécurité sociale, votre budget sera ainsi allégé. Vous souhaitez obtenir davantage de renseignement contacter un centre capillaire près de chez vous.

Vous perdez vos cheveux ? N’hésitez plus renseignez-vous sur le perruques

Les spécialistes en chevelure de remplacement proposent un large choix de perruques. Vous pourrez donc opter pour une coiffure courte ou longue, bouclée ou raide, dans la couleur de votre choix. Les fibres synthétiques de bonne qualité sont particulièrement résistantes, cependant il vous sera difficile de changer de coiffure. Une perruque en cheveux naturels offre davantage de possibilités, vous pourrez, par exemple, la lisser ou la boucler et même la teindre. Ces perruques, qu’elles qu’elles soient feront rayonner votre visage après une chute de cheveux, notamment si vous êtes une femme. Renseignez-vous auprès de votre assurance maladie car l'achat d'une perruque peut être pris en charge. Côté entretien, vous devez utiliser un shampoing adapté que vous pourrez trouver facilement dans un institut capillaire.